experience client = banane

L'expérience client au cœur de votre stratégie

Loin du marketing uniquement produit, nous replaçons vos cibles au centre de vos communications.
Nous analysons les points de contact pour définir les meilleurs médiums et adapter les messages.

Reprenez la parole

Face à une concurrence forte, à un consommateur actif sur les réseaux, il est nécessaire de reprendre la parole.
Activons ensemble votre capital conversationnel !

Analysez vos publics

La communication ne se limite pas à vos clients. Elle doit prendre en compte l’ensemble des publics créateurs de valeur.
Définissons ensemble vos familles stratégiques !

Définissez des objectifs cohérents

Les bons objectifs permettent d’activer les bons leviers et de sélectionner les canaux efficaces pour la diffusion des messages.
Adaptons ensemble vos objectifs globaux !

Quand le ROI est roi !

Utilisez la communication multicanale intégrée, c’est se donner les moyens de mettre en œuvre une stratégie qui s’appuie sur des canaux et des messages cohérents pour un meilleur retour sur investissement.

quand le roi est roi montpellier communication

Notre expertise

Un panel, non exhaustif, des missions que vous pouvez nous confier…

Recommandation stratégique

Notre expertise pluridisciplinaire nous permet de vous accompagner dans la définition de votre stratégie de communication. Nous mettrons en place un véritable partenariat pour

Suivi opérationnel

Pour chaque plan d’action engagé, nos équipes suivent les prestataires et conseillent et informent étroitement vos collaborateurs pour une mise en oeuvre optimale.

Plan média

Notre connaissance des médias régionaux et nationaux nous permet de vous proposer des plans média cohérents pour un budget maitrisé.

Marketing de l’expérience

Streetmarketing, shopper marketing… nous étudions et conceptualisons la théâtralisation de votre marque sur le lieu de vie de votre cible.

GRC, marketing direct

Qu’elles soient transactionnelles ou relationnelles, nous vous apportons les solutions concrètes à vos problématiques d’acquisition et de relation client.

Site internet et application

Définition du cahier des charges, ergonomie, webdesign, tunnel de conversion…Nous réalisons vos sites internet et applications, et mettons en place les outils d’analyse nécessaires pour un parcours client réussi.

Naming / wording

Nous vous accompagnons dans la création de votre nom de marque, service…
Nous mettons également en place le vocabulaire qui accompagne votre identité pour la bonne compréhension de vos clients.

Rédaction / rewriting

Nous mettons à votre disposition notre équipe de concepteur/rédacteur pour l’élaboration de vos supports en soutien de notre studio graphique.

Formation

Nous pouvons former vos équipes dans différents domaines de la communication, de l’utilisation des réseaux sociaux au pilotage de projet web.

Merchandising

Avec des partenaires experts du secteur, nous réfléchissons à la mise en scène de votre marque pour une expérience client réussie.